Ensemble pour la création d’un lieu vivant et convivial (dès le printemps 2021) !

Rencontrons-nous autour d’une nouvelle action sociale et citoyenne en centre Eyrieux : la création d’un lieu vivant et convivial, un « Espace de Vie Sociale » pour un « accès digne à l’alimentation, de l’urgence alimentaire à l’alimentation saine et durable ». Véritable outil de cohésion sociale et d’animation locale, un « Espace de Vie Sociale » est une structure associative de proximité qui touche tous les publics, les familles, les enfants et les jeunes, ainsi que les aînés, pour créer ensemble des actions permettant le renforcement des liens, les solidarités de voisinage, le soutien aux projets d’habitants ainsi que le lien intergénérationnel.

Plus d’infos sur le site web : https://lapasserelledesvallees.fr/

C’est quoi ce nouveau projet ?!

Rejoignez-nous dans l’élaboration d’un « Espace de Vie Sociale » pour un « accès digne à l’alimentation, de l’urgence alimentaire à l’alimentation saine et durable »...

En savoir plus

L’association La passerelle des vallées recrute (toujours) ! - 28 mai 2021

L’association La passerelle des vallées recrute un « coordinateur d’un espace de vie sociale EVS (H/F) ».

En savoir plus

« La passerelle des vallées », une nouvelle association est née !

Samedi 6 février 2021 à Saint Sauveur de Montagut, à l’initiative d’habitants, de bénévoles du Secours Catholique et d’Eyrieux Solidarité une nouvelle association s’est créée : « La passerelle des vallées », elle a pour devise : « Ensemble, pas à pas ».

En savoir plus

Jan. 2021 : Vers l’agrément du projet

L’année commence bien pour le projet d’Espace de Vie Sociale dans la vallée de l’Eyrieux mais le compte à rebours pour le dépôt du dossier d’agrément auprès de la CAF est lancé !

En savoir plus